Rappel sur la campagne de recensement

Monsieur Philipson FRANCFORT, Maire de la commune de MORNE-A-L'EAU, rappelle à la population le déroulement de la campagne de recensement du jeudi 18 janvier au samedi 24 février 2018.

A cet effet, des agents recenseurs munis d'une carte officielle se présenteront à votre domicile. Je vous prie de leur réserver le meilleur accueil.

Par ailleurs, je vous demande de bien vouloir prioriser la démarche par Internet. Celle-ci est rapide et simple.

Pour une meilleure optimisation de cette démarche par internet, deux agents municipaux se tiendront à votre disposition en mairie (Services Elections/Recensements et Etat-Civil) afin de vous accompagner.

A ce titre, les horaires de réception sont les suivants : le matin de 8h à 11h et l'après-midi de 15h à 17h.

Pour toute information supplémentaire, veuillez contactez le service Elections/Recensements.

• Infoline : 0590 24 27 24 / 0690 09 34 24