Cérémonie de remise en service après travaux de l’éclairage du stade municipal Pierre Monnerville

Cette Cérémonie de Remise en Service de l’Eclairage du Stade Municipal Pierre MONNERVILLE s’est déroulée en présence du 1er Adjoint Faisant Fonction de Maire, Guetty LABUTHIE, du Président du Conseil Régional de la Guadeloupe, Ary CHALUS, du Président de la Ligue Guadeloupéenne de Football, Jean DARTRON, de Jocelyn ANGLOMA, le nouveau sélectionneur de l’équipe de Football de l’archipel guadeloupéen, d’Olivier SERVA, Député de la 1ère Circonscription, de Dominique THEOPHILE, Sénateur, de Victoire JASMIN, Sénatrice de la Guadeloupe, de Jean BARDAIL, 3ème Vice-président de la Région, de Monsieur Georges HERMIN Conseiller Régional, de la Conseillère Départementale, Marie-Chantale SAINT-SAUVEUR et d’un nombre important d’élus municipaux de MORNE-A-L’EAU.

Le monde sportif Mornalien était bien représenté également et les supporters aussi venus assister à la rencontre de football du 2ème Tour de la Coupe de la Région Guadeloupe opposant l’Union Sportive de Grand-Bourg de Marie-Galante à l’Etoile étaient présents en nombre.
Le ruban inaugural coupé, le Maire Faisant Fonction, Guetty LABUTHIE a reçu toutes les personnalités politiques sur la piste d’athlétisme pour les allocutions protocolaires d’usage et ont pris la parole successivement Messieurs Jean DARTRON pour la Ligue Guadeloupéenne de Football, le Président CHALUS pour la Région Guadeloupe et Guetty LABUTHIE pour la Ville de MORNE-A-L’EAU.
Suite à la partie protocolaire, Guetty LABUTHIE, Ary CHALUS et Jocelyn ANGLOMA ont donné cette fois sur le terrain le coup d’envoi fictif de la rencontre de football en guise de mise en service de l’éclairage du stade avant le coup d’envoi normal de l’arbitre central. Rencontre remportée par l’Etoile.
Un éclairage de très haute qualité technique apprécié par tous les usagers du Stade Municipal Pierre MONNERVILLE qui ont applaudi à plusieurs reprises cette réalisation tant attendue à MORNE-A-L’EAU pour des prestations sportives en nocturne et devant un public toujours plus nombreux.

Découvrez ici toutes les images de cette belle Cérémonie de Remise en Service de l’Eclairage du Stade Pierre MONNERVILLE…