4ème dimanche du mois, 1er Marché aux puces de cette année 2018

Venus de différentes communes de la Guadeloupe, les brocanteurs ont proposé divers produits : (Plantes et « Rimèd Razié », livres et CD, bijoux de fantaisies et chapeaux…etc…). IL Y EN AVAIT POUR TOUS LES GOÛTS. Les plus chanceux s’étaient les amoureux du vintage et de meubles anciens.

Ce Marché aux Puces de Morne-à-l’Eau est très attendu et très tôt dans le mois, les brocanteurs se font connaître et réservent leur emplacement.
Chineurs et chineuses sont repartis ravis d’avoir pu dénicher l’objet rare d’une valeur inestimable à leurs yeux et certainement à leur cœur.
Dans l’efficacité, les agents de la Direction des Affaires Culturelles ont su :
Animer le territoire mornalien, en donnant vie à la Place Gerty ARCHIMEDE
Mobiliser le Public y compris les touristes pour ce moment de partage et de « bocantage ».

UN GRAND BRAVO A TOUTE L’ÉQUIPE DE LA DAC
ET……..AU PROCHAIN MARCHÉ AUX PUCES !

A découvrir toutes les images de ce marché aux puces du 1er mois de l’an 2018 à MORNE-A-L’EAU…