Visitez le nouveau site de la ville : https://preproduction.ville-mornealeau.com/

DIOMA, LAFRIK KA KRIYÉ MWEN!

Ce spectacle de danse était à l’affiche récemment à la Salle Robert LOYSON du Moule devant un public émerveillé par la qualité artistique de cette création chorégraphique proposée par la remarquable Danseuse-Chorégraphe, Directrice de Kamodjaka et Professeur d’Art Danse, Madame Raymonde TORIN, accompagnée des danseurs de la compagnie KOKLAYA, des amateurs venus surtout de l’école de KAMODJAKA.

Tous les ingrédients y étaient, le mystère, les émotions, les surprises gestuelles, mais aussi musicaux, la thématique, nos rapports avec nos racines africaines, la peur de nous-mêmes et des étrangers interprétés par 7 talentueux danseurs.
La scénographie était signée Marie GUADELOUPE, le décor vivant se confondait avec les émotions données par le sujet.
Les acteurs étaient sublimés par la touche artistique d’Eudji LERUS, à la fois danseur et maquilleur-designer.
Un spectacle à voir, à revoir obligatoirement, à refaire, ici et ailleurs pour donner de la visibilité internationale à notre papillon de Guadeloupe.
Très beau spectacle… recherches et créativité étaient au rendez-vous et ici voilà quelques photos à partager de cet instant si singulier…

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.