Journée de la santé avec le CCAS

Une Journée structurée autour de la prévention, du bien-être, des conseils, du sport, de l’accès aux soins, de la diététique et des bilans de santé, avec un programme comprenant un petit déjeuner diététique, une intervention d’une conseillère mutualiste pour informer sur les différentes aides et l’intervention d’une nutritionniste afin que tout un chacun puisse adopter une bonne hygiène alimentaire.

Pari réussi pour le CCAS de Morne-à-l’Eau qui organise des opérations grand public régulièrement pour informer citoyens et citoyennes sur les problématiques récurrentes de la santé de nos jours.

Voilà le film de cette Journée de la Santé du CCAS…