Les séminaristes du réseau City Mobil Net étaient en visite à Morne-à-l’eau

A MORNE-A-L’EAU, ils ont pris connaissance des politiques menées en matière d’environnement et de développement durable pour faciliter une stratégie de mobilité durable à travers son futur « Eco quartier Cœur de Grippon » dans le Centre-ville.

Les séminaristes du Réseau City Mobil Net ont visité aussi le magnifique plan d’eau de Vieux-bourg en passant par la Plage Verte de Babin, le Canal des Rotours et tout le littoral mornalien baigné par la zone mangrove avant de terminer cette visite par un déjeuner pris en commun à l’Espace Tipol Claude RIMBON de la Cuisine Centrale de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

Le compte rendu photographique de cette visite en terre mornalienne est ici et pas ailleurs…