Invitation à une belle marche dans le Nord Grande-Terre

La Ville de MORNE-A-L’EAU est membre de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) avec Petit-Canal, Port-Louis, Anse-Bertrand et Le Moule.
Plus que jamais, il convient de développer l’esprit intercommunal de nos populations pour favoriser les liens permanents d’amitié, de solidarité et de coopération avec cette belle région de la Guadeloupe.

C’est dans cet esprit que l’Association des Anciens Militaires 1978 vous invite à UNE GRANDE MARCHE CITOYENNE ET POPULAIRE le Dimanche 25 MARS 2018 à partir de 6H15 entre la Plage du Souffleur à Port-Louis et Pointe Sable en suivant le littoral en direction de Petit-Canal avec un retour sur Port-Louis en passant par l’intérieur des terres de l’ancienne usine à sucre de Beauport.
Départ 6 H 15 sur le parking de la Plage du Souffleur à Port-Louis pour 9 km de marche le Dimanche 25 MARS 2018.

Découvrir ici tous les détails de cette marche dans le Nord Grande-Terre…