L’Adie et la CANGT ont rencontré les créateurs du Nord Grand-Terre

L’objectif de cette rencontre organisée par l’ADIE (Association pour le Droit à l’Initiative Economique) et la CANGT (Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre) était de faire connaître au plus grand nombre le microcrédit comme une solution de financement pour les créateurs d’entreprise n’ayant pas accès au crédit bancaire.

Animée par les conseillers de l’ADIE et ses partenaires, cette rencontre avait pour ultime finalité de proposer un accompagnement adapté pour permettre à ces entrepreneurs potentiels de lancer et de développer leur activité dans les meilleures conditions.