La fête du crabe

Cette nouvelle édition de la Fête du CRABE organisée par les associations APRODECARM et l’UDM avec le concours de la Ville de Morne-A-L’EAU donne rendez-vous à son nombreux public

Le Dimanche 1er Avril 2018 sur la Place Gerty ARCHIMEDE

>Cette Fête du CRABE 2018 aura pour thème : "Nutrition et Crabe" et sera placée sur la Présidence d’Honneur de Gabrielle Louis-CARABIN, Présidente de la CANGT et les deux marraines de cette manifestation annuelle seront Pauline KANGAMBEGA, Docteur en Diabétologie et de Suzie ZOZIO, Docteur en Sciences Agronomiques.

Des innovations pour cette 26ème édition :

• Mise en place de navettes pour réduire les embouteillages
  • Présence sur les différents sites de la manifestation de poubelles de tri
  • Présentation de mode de consommation et de production durable "Mon Jardin sur mon Balcon".

A TOUTES ET A TOUS BONNE FÊTE DU CRABE A MORNE-A-L’EAU !