Tournoi de football « Trophée de l’amitié »

Du 28 au 31 Mars 2018 sur le Stade Municipal Pierre MONNERVILLE vous avez rendez-vous avec le Tournoi de Football dénommé « TROPHEE DE L’AMITIE » de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

C’est la 9ème édition de ce tournoi qui commencera alors après la trève d’une année en 2017.

Avec des principes tels que respecter l’adversaire, l’éducateur, l’arbitre, apprendre à être solidaire de son équipe, être capable de communiquer et partager et s’amuser en toute convivialité cette compétition entre la nouvelle génération sera de nature à faire évoluer les performances des jeunes sur le terrain en présence d’anciens sportifs, de parents, des sponsors et du monde politique durant le long week-end de Pâques, propice à la détente et à la convivialité.