Réunion sur l'adressage

Officiellement lancé en Mars 2013, l'adressage de l'ensemble du territoire de Morne-à-l'eau vise certes à souscrire à des obligations réglementaires; mais c'est une opération fondamentale concourant à l'attractivité économique et touristique, à l'amélioration des services rendus à la population, à l'équité fiscale et par conséquent à un meilleur cadre de vie pour les habitants de la ville.

Son objectif est de nommer/ou renommer les voies et de numéroter tous les bâtis du territoire afin que chaque habitant dispose d'une adresse précise. Cette démarche représente donc une occasion formidable de rendre hommage aux hommes et femmes qui ont marqué l'histoire de la ville. C'est aussi l'opportunité de mettre en exergue des faits historiques ou même de valoriser la faune et la flore locales.

A ce titre, j'ai l'honneur de vous convier à une réunion de proximité pour collecter vos propositions de noms pour les voies qui desservent vos maison ou qui passent sur vos propriétés le :

Mercredi 04 Avril 2018

A 18 heures à Bonne-Terre

Comptant sur votre participation.