Steve FOLA GADET était l’invité « des mardis littéraires » de la ville de Morne-à-l’Eau

Dynamique écrivain mornalien, guadeloupéen et caribéen, Steve FOLA GADET s’engage avec sa plume à rencontrer la Guadeloupe profonde à travers plusieurs ouvrages reflétant l’authenticité guadeloupéenne dans le domaine du quotidien, de la culture, de l’identité guadeloupéenne, de notre sociologie et de notre vécu guadeloupéen.

Il avait le plaisir de présenter sur le Marché aux Vivres de sa Ville de MORNE-A-L’EAU ses 4 ouvrages, « Grains de Café », « Quand un homme aime une femme », « Quand une femme aime un homme » et « Est-ce que ça va marcher ?» à son public mornalien récemment afin d’insister sur une spiritualité, propre à l’âme guadeloupéenne dans les relations de couple et aux yeux de notre société.
Sa plume, certes, est alerte et incisive, mais, a le mérite de placer l’homme guadeloupéen devant ses responsabilités dans le couple et de recadrer la femme en même temps dans le même contexte.
L’auteur s’interroge sur notre société, vous interroge finalement sur notre vie en société.

* Est-ce que ça marche ?

C’est la question qu’il pose dans l’un de ses 4 ouvrages et la réponse est dans chacun de nous à travers deux choses :

• La responsabilité individuelle de chacun de nous,
  • La responsabilité collective de nous tous.

Steve FOLA GADET, l’auteur devant son public mornalien a fait sensation dans « LES MARDIS LITTERAIRES » de la VILLE DE MORNE-A-L’EAU…