Remise officielle des clés du «Club House» du Zenith à Vieux-Bourg

Cette remise officielle des clés du « Club House » du Zénith s’est déroulée à proximité du terrain de cette association sportive de Vieux-Bourg en présence du Maire, Philipson FRANCFORT, du Président de La Ligue Guadeloupéenne de Football, Jean DARTRON et du Président du Zénith, Félix GONFIER.

Etaient aussi présents des élus municipaux, des anciens Présidents de cette association sportive, des parents des joueurs, des sympathisants du club et des voisins heureux de vivre ce moment important dans la vie associative de l’unique équipe de football du secteur.
Pour bien marquer l’évènement, un match de football U19 a opposé le Zénith à l’ANJE des Abymes afin de célébrer la proximité entre la Ville des Abymes et le Vieux-Bourg/MORNE-A-L’EAU.
Bon point pour la Ville de Morne-à-l’Eau et le club du Zénith qui chacun dans son domaine œuvre pour le bien public et le développement du monde sportif mornalien.
Ce « Club House » du Zénith à Vieux-Bourg mérite le détour pour encourager non seulement l’association sportive elle-même, mais, inciter tous les sportifs vieux-bourgeois qui a travers le football contribuent grandement à favoriser la cohésion sociale entre tous les habitants de la section.

Voilà les photos de cette remise officielle des clés du « Club House » du Zénith…