Mise en service de l’aspirateur électrique de déchets de la ville

Cet appareil électrique de déchets est destiné à être utilisé par les agents techniques affectés au Pôle Propreté Urbaine de la Ville de MORNE-A-L’EAU afin de moderniser de manière significative les outils de travail mis à disposition de ce personnel qui œuvre dès 4 heures du matin pour garantir un cadre de vie sain à la population.

Cet équipement dernier cri pourra être mutualisé avec d’autres services municipaux en charge de l’entretien des espaces naturels ou des équipements sportifs.
La Ville de MORNE-A-L’EAU par cette action de modernisation rentrant dans le cadre de son programme de Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte (TEPCV) renforce ainsi les actions d’entretien des espaces publics, sans utilisation de produits phytosanitaires et l’amélioration du cadre de vie de Mornaliens.
Cet aspirateur électrique de déchets a représenté un coût de 22 599,15 euros dont 18 079,32 euros pour l’Etat au titre de l’enveloppe de soutien à la transition énergétique et 4 519,83 euros pour la Ville de MORNE-A-L’EAU, orientée plus que jamais vers la matérialisation de son projet de territoire axé autour du développement durable.

Toutes les images de cette mise en service sont à découvrir ici…