Séminaire des élus municipaux de Morne-à-l’eau

Les élus de la Ville de MORNE-A-L’EAU étaient en séminaire pour s’informer et débattre autour de la politique de protection et de classement des espaces et des monuments naturels.

Ce séminaire s’inscrivait dans le cadre du projet de classement du site du Canal des Rotours et de la Plaine de Grippon.

Il s’agissait d’articuler le projet autour des axes suivants :

• Définition du paysage
  • Présentation du contexte réglementaire
  • Mise en œuvre de la politique des sites
  • Etude préalable pour la définition du périmètre et du projet de classement du Canal des Rotours et de la Plaine de Grippon.

Ce séminaire à l’adresse des élus communaux était animé par Messieurs Boris DOBRYCHINE, Inspecteur des sites, chargé de Mission Paysage à la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DEAL) et Olivier VAN POUCKE, Paysagiste-Conseil de la Guadeloupe.

Découvrez maintenant les photos de ce séminaire des élus sur la politique de protection et de classement des espaces et monuments naturels…