Les caractéristiques techniques et financières du club house associatif de Zayen’la à Richeval

Les travaux pour la réalisation du Club House Associatif de Zayen’La à Richeval en direction de Petit-canal ont permis de fournir à cette association sportive de la cité un bâtiment de 54m² sécurisé avec des prises électriques, un éclairage et un site accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

De plus, la collectivité communale a mis à la disposition du club 20 chaises, 6 tables et une grande armoire.

• Fédération Française de Football (FFF) ……………..26 642, 28 euros
  • Ville de MORNE-A-L’EAU…………….26 642,28 euros

________________________________

• TOTAL….…53 284, 56 euros

Il faut signaler que les subventions obtenues pour les Clubs HOUSE Associatifs du Zénith à Vieux-Bourg et de Zayen’La à Richeval entraient dans le cadre de l’appel à projet HORIZON BLEU 2016 de la Fédération Française de Football (FFF).