Les caractéristiques techniques et financières du club house associatif du Zenith à Vieux-Bourg

Les travaux réalisés ont permis de créer le Club House du Zénith à proximité du terrain de football de Vieux-Bourg/MORNE-A-L’EAU selon les éléments suivants :

• Des réparations béton et la création d’une rampe accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR)
  • La réalisation en totalité des installations électriques
  • La création d’une charpente et la couverture y compris la mise en place de gouttières
  • La peinture intérieure et extérieure du local
  • Le carrelage et la plomberie
  • La fourniture de 20 chaises, de 6 tables et une grande armoire.

Le montage financier a été le suivant :

• La Fédération Française de Football (FFF)……….25 798,59 euros
  • La Ville de MORNE-A-L’EAU……………….....36 564,79 euros

______________________________ TOTAL…………...62 363,38 euros

Voilà pour le Club House Associatif du Zénith à Vieux-Bourg qui fait aujourd’hui le bonheur du monde sportif vieux-bourgeois et de la population de ce village de pêcheurs de MORNE-A-L’EAU qui garde toute son authenticité avec son merveilleux plan d’eau et la Base Nautique de la Ville qui prend de plus en plus d’ampleur sur le territoire et ailleurs.

Découvrez ici les photos du Club House Associatif du Zénith.