PAQUES 2013 - Gwada style !

La Ville de MORNE-A-L’EAU soucieuse de protéger et de valoriser ses ressources naturelles à créer au sein de ses services une Direction de l’Environnement et du Développement Durable pour justement mettre l’accent sur la nécessité d’éduquer les citoyens dans le sens d’une meilleure harmonie entre la nature et l’activité humaine.

C’est pourquoi, elle participe à toutes les actions éducatives de sensibilisation concernant la protection et la valorisation de l’environnement et invite par conséquent la population à regarder cette vidéo et  de réaliser des efforts individuels et collectifs pour dans cette période de pâques avoir toujours une Guadeloupe belle, propre et saine.