Aides aux entreprises de Morne-à-l’Eau

Le bus de la Région Guadeloupe sera dans la Ville le MARDI 29 MAI 2018 dans le cadre de l’Atelier de la CANGT afin de permettre à la collectivité régionale de simplifier les procédures administratives en faveur des entreprises.

Le processus engagé de dématérialisation des aides au monde économique permettra aux professionnels de l’entreprise de découvrir de nouveaux dispositifs plus adaptés aux besoins des Très Petites Entreprises (TPE), de simplifier la procédure de demandes d’aide aux entreprises et d’avoir, entre autres, une administration régionale plus accessible et proche de vous.

Tous les détails de l’opération sur MORNE-A-L’EAU sont précisés dans le document…