Des familles à énergie positive au CCAS de Morne-à-l’eau

Ces familles étaient reçues au CCAS dans le cadre de l’appel à candidatures « Familles à Energie Positive-FEP ».

Concernées par la protection de l’environnement, par les économies d’énergie et habitants de l’écoquartier Cœur de Grippon, ces familles à énergie positive ont signé la charte FEP pour recevoir le pack d’ampoules LED et partager avec les présents à cette manifestation du CCAS chaque expérience familiale dédiée à cette opération.
Il fallait pour s’inscrire fournir seulement deux pièces, une facture EDF et une pièce d’identité.

Reportage photographique maintenant…