Commémoration de l’abolition de l’esclavage à la salle de l’étoile

« Comprendre comment l’esclavage a impacté notre présent » était le thème de cette soirée commémorative en mémoire de l’abolition de l’esclavage à la Salle de l’Etoile à Richeval/MORNE-A-L’EAU qui a mobilisé sociologues, professeurs, ingénieurs culturels, maîtres de conférences et un public imposant.

Cette soirée était émaillée de poèmes interprétés par les membres des Editions Nèg Mawon.
Le Pôle Culture de l’Etoile, l’Association des Supporters de ce club sportif et le Centre d’Etudes sur MORNE-A-L’EAU et sa région se sont mobilisés pour offrir aux Mornaliens des interventions, des prestations poétiques et culturelles d’une très grande qualité.

Les images de cette soirée commémorative…