4ème réunion de l’année du conseil municipal

Le Maire a profité de ce Conseil Municipal pour préciser à ses collègues la mission principale du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) qui est un établissement public communal intervenant essentiellement dans le domaine du social et son budget dépend pour beaucoup des subventions allouées par la commune.

L’Assemblée Délibérante a autorisé l’attribution d’une subvention au CCAS d’un montant de 410 000 euros.
La Caisse des Ecoles, un autre établissement public communal intervient principalement en matière de restauration pour les élèves des écoles maternelles et primaires du territoire communal et son budget aussi dépend pour une large part des subventions versées par la Ville.

Le Conseil Municipal dans sa dernière réunion du mois de Mai a attribué une subvention à la Caisse des Ecoles de MORNE-A-L’EAU d’un montant de 500 000 euros.