Restauration de la salle polyvalente de Perrin

La Salle Polyvalente de Perrin est un équipement très utilisé par les acteurs du quartier pour les activités culturelles et de loisirs.

Aujourd’hui, il est nécessaire de réhabiliter cette salle afin de permettre son usage dans les meilleures conditions de sécurité et de confort.

Ces travaux de restauration permettront de :

• Reprendre l’ensemble des fermetures
  • Refaire et mettre aux normes l’installation électrique et la sécurité incendie
  • Reprendre le plafond et la toiture
  • Restaurer les sanitaires
  • Réaliser l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Le budget prévisionnel pour la réhabilitation de la Salle Polyvalente de Perrin est de 100 000 € dont 80 000 € au titre de la Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux (DETR) et 20 000 € pour la Ville de MORNE-A-L’EAU.