Réunion de proximité sur l’adressage

La Direction de l’Aménagement du Territoire et de l’Occupation des Sols (L’Urbanisme) de la Ville de MORNE-A-L’EAU poursuit ses réunions de proximité dans les quartiers, sections et les secteurs pour recueillir les propositions de dénomination de certaines voies privées.

Dernièrement le Libre-Service chez SHILO au carrefour Brion/Lebraire/Lorger a reçu un bon nombre d’habitants dans ce cadre-là pour échanger directement avec le Maire, Philipson FRANCFORT, son équipe municipale et les techniciennes s’occupant de ce dossier particulier au sein de la collectivité.

Les échanges étaient directs, courtois et la rencontre s’est déroulée dans un bon état d’esprit où chacun a donné son point de vue tant en créole qu’en français.
Les participants des secteurs de Brion, Chazeau, Lebraire, Lorger , Espérance, Monpierre et des autres localités voisines ont montré un grand intérêt pour la démarche en cherchant avec les représentants de la Ville les dénominations les plus justes afin d’honorer les personnes ressources qui ont marqué la vie et l’histoire des différents secteurs géographiques précités.
Les réunions de proximité se poursuivent sur le territoire communal et la prochaine date à retenir, c’est le Mercredi 6 Juin 2018 à 18 H à l’Ecole Elémentaire, Félix DUPORT de Bosredon, route de l’Etoile pour les habitants de Brion, Chazeau, Espérance, Dubelloy, Sauvia et Vieux-Bourg, des secteurs géographiques très vastes et populaires à la fois de MORNE-A-L’EAU afin de bien « couvrir » tout ce grand territoire.

Découvrez toutes les images de la réunion de proximité sur l’adressage au Libre-Service « Chez SHILO »…