Femi 2018 Morne-à-l’Eau

Dans le cadre de la 24ème édition du Festival International du Cinéma de Guadeloupe « FEMI », la Ville de MORNE-A-L’EAU, la Commission Permanente de l’Education, des Affaires Scolaires et du Temps Libre et la Direction Education et Temps Libre et les équipes pédagogiques du Groupe Scolaire « Ernest PALLAS » de l’Ecole Elémentaire de la cité Pointe-A-Retz ont eu le plaisir en compagnie de la communauté éducative, dirigeants, scolaires et usagers de cet établissement scolaire de rencontrer l’auteur et musicien américain, Gary DOURDAN.

Tour à tour, après l’accueil des invités, ont pris la parole les coordinatrices du FEMI, la Directrice de l’Ecole pour son mot de bienvenue, la représentante de la Ville de MORNE-AL’EAU, les invités d’honneur avant d’arriver aux prestations proposées par les élèves, aux échanges avec les invités et particulièrement avec Gary DOURDAN, la remise de présents et le départ pour le déjeuner spécial FEMI 2018 au restaurant des personnels à Girard afin de partager un grand moment de convivialité à MORNE-A-L’EAU, Ville accueillante et hospitalière au centre de la Grande-Terre.

Voila toutes les images du passage du FEMI 2018 dans la ville…