Conférence-Débat "L’application du prélèvement à la source de l’impôt des salariés"

Cette question sera au cœur de la Conférence-Débat que l’Association « ARTISAN DEBOUT » organisera le VENDREDI 15 JUIN 2018 de 18 H à 20 H à la Salle de Formation de la Direction de l’Education et du Temps Libre de la Ville située à proximité de la Cuisine Centrale au lieu dit, Girard à Morne-à-l’Eau.

Plusieurs intervenants seront présents dont les services fiscaux, des experts comptables, le Barreau d’Avocats de la Guadeloupe et des consultants patrimoniaux pour mieux informer les artisans-employeurs qui sont invités à venir nombreux à cette conférence-débat.