Réunion de proximité sur l’adressage à Bosredon

La Ville de MORNE-A-L’EAU et sa Direction de l’Aménagement du Territoire et de l’Occupation des Sols (l’Urbanisme) ont fait escale à Bosredon, la section mornalienne limitrophe des Abymes pour expliquer aux citoyens la démarche qui est mise en place pour récolter des propositions de dénomination de certaines voies privées.

Cette réunion de proximité à Bosredon concernait les habitants de Brion, Chazeau, Espérance, Dubelloy, Sauvia et Vieux-Bourg, essentiellement.
La prochaine réunion aura lieu ce Mercredi 13 JUIN 2018 à l’ancienne Ecole de Jabrun à 18 H et s’adressera directement aux habitants de Jabrun, Lasserre et de Blanchet.

Découvrez ici quelques images de la réunion de proximité sur l’adressage de Bosredon…