Semaine de l’énergie sur le territoire intercommunal

Dans le cadre de la Semaine de l’Energie qui se déroulera du 19 au 23 Juin 2018, les Ambassadeurs de l’Environnement et du Développement Durable de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CNGT) viendront à la rencontre des administrés du territoire intercommunal durant toute la semaine pour les aider à faire des économies d’énergie.

Au programme, une animation autour du quizz, avec des duos de LED à gagner.
A cette occasion, une collecte d’ampoules usagées sera faite dans chacune des communes visitées.
Rendez-vous à MORNE-A-L’EAU le MERCREDI 20 JUIN 2018 à 9H sur le Port de Vieux-Bourg.

VENEZ NOMBREUX !