L'Agenda du Week-end du 22 au 24 juin

Ajourd'hui ... Vendredi 22 Juin 2018

• 18h "Swé o ka" (Avec les 2ASM en lyabbah avec ZAYEN LA et la PDC dans le cadre du week-end sportif culturel) sur le terrain de ZAYEN LA
  • 20h "Match avec les anciens de l'Etoile contre les anciens de ZAYEN LA" (Avec les 2ASM en lyannaj avec ZAYEN LA et la PDC dans le cadre du Week-End sportif culturel) sur le terrain de ZAYEN LA.

Samedi 23 Juin 2018

• De 9h00 à 12h00 Forum sur la Place Gerty ARCHIMEDE "RETOUR DE LA SEMAINE DES 4 Jours avec la DETL"
  • 14h00 course cycliste Séniors (Avec les 2ASM en lyannaj avec ZAYEN LA et la PDF dans le cadre du Week-End sportif culturel)
  • 21h00 LEWOZ avec Teddy PELISSIER (Avec les 2ASM en lyannaj avec ZAYEN LA et la PDC dans le cadre du Week-End sportif culturel) sur le terrain de ZAYEN LA.
  • 21h00 "Session ROOTS Reggae et Dub" (avec CONSCIOUS WAY OUTERNATIONAL)

Dimanche 24 Juin 2018

• De 06h00 à 13h00 Marché aux puces sur la Place GERTY ARCHIMEDE
  • 21h00 Animation de clôture (Avec les 2ASM en lyannaj avec ZAYEN LA et la PDC dans le cadre du Week-End sportif culturel)