Semaine de l'énergie

La Communauté d'Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) bénéficie elle aussi du label de « Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte » délivré par le Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer.

C'est dans ce sens que la CANGT a participé à l'organisation de la Semaine de l'Energie en mettant en place avec ses partenaires l'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie (ADEME), EDF, la Région Guadeloupe et l'Europe dans toutes les communes de l'Agglo des activités à Petit-Canal, Port-Louis, Anse-Bertrand, le Moule et Morne-à-l'Eau.

Et c'est le port de Vieux-Bourg qui a reçu cette semaine de l'Energie avec ces quelques images choisies...