Le prélèvement à la source

Il s'agissait d'informer les artisans et les employeurs du territoire sur le prélèvement à la source qui interviendra à partir du 1er Janvier 2019 dans l'entreprise avec la nouvelle réforme fiscale.

Des représentants des services fiscaux, des experts-comptables, du barreau d'avocats de la Guadeloupe et des consultants patrimoniaux étaient présents afin d'apporter des éclaircissements aux socioprofessionnels.

Il s'agit pour l'association « Artisan Debout », organisatrice de cette réunion de prémunir les artisans et les employeurs sur les conséquences d'une poursuite judiciaire et des amendes en raison d'une mauvaise ou d'une non-application de cette réforme dans le monde de l'entreprise.

Quelques images de cette rencontre...