Marché aux puces de la Ville

Comme à l’accoutumée, le marché aux puces de MORNE-A-L’EAU s’est déroulé en plein air, les brocanteurs ont fait la joie du public.

En avant première des produits artisanaux, des vêtements d'occasion, mobiliers, livres et objets d’art au choix pour décorer et ambiancer cette belle place Gerty ARCHIMEDE.
Les « puciers » sont ravis de retrouver ce rendez-vous chaque 4ème Dimanche du mois à MORNE-A-L’EAU afin de « choper » dans la joie et la bonne humeur.

• Toute personne désireuse d’y participer devra se faire connaitre à la Direction de l’Environnement et du Développement Durable rue Girard : 0590 24 66 76 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Découvrez ci-joint quelques images de ce Marché aux Puces…