Un Mornalien se présente à l’Élection de Mister Guadeloupe 2018

Ce Mornalien, le jeune Jemmy MARINETTE va se présenter à l’élection de Mister Guadeloupe le 14 Août prochain.
Il est âgé de 22 ans et est domicilié à Morne-à-l’Eau en étant le cadet d’une famille de deux enfants.

Ses loisirs, le football dans le club du Zénith de Vieux-Bourg, la musique, le cinéma, les voyages et surtout se retrouver en famille.

Jemmy MARINETTE se présente à l’élection de Mister Royal Guadeloupe (le nom officiel de l’élection de Mister Guadeloupe) parce qu’il aime relever les défis et en même temps, Jemmy envisage de valoriser la jeunesse Mornalienne, sa Ville-Centre du Nord Grande-Terre et sa Guadeloupe natale, Terre de l’Excellence Guadeloupéenne.

Alors, Mornaliennes, Mornaliens à vos votes pour élire l’enfant du pays et de vos rêves !

POUR MORNE-A-L’EAU ET LA GUADELOUPE VOTEZ DONC MISTER 10 AU 97000
POUR VOS AMIS EN France MISTER 10 AU 71718
ALLEZ JEMMY JUSQU'A LA VICTOIRE FINALE !
MORNALIENS FIERS DE L'ÊTRE !!