La commémoration du 14 juillet 2018 à Morne-à-l'Eau

La cérémonie commémorative du 14 Juillet s’est déroulée dans la ville de Morne-à-l’eau avec 6 temps forts dont le rassemblement des officiels, des personnalités, des militaires et des associations devant la Mairie, le départ du défilé, un circuit rue Schoelcher, rue Légitimus, rue du Débarcadère, Carrefour de la Poste, rue du Moule et à nouveau la rue Schoelcher avant le dépôt de gerbes au Monument aux Morts sur la Place Gerty ARCHIMEDE suivi de la cérémonie protocolaire à l’Hôtel de Ville pour les allocutions et le vin d’honneur avant la fin de la cérémonie officielle et traditionnelle.

Découvrez toutes les images de cette cérémonie commémorative du 14 Juillet…