La fête des voisins de l’association « CÉ TAN NOU CÉ TA ZÒT » De l’Esperance

Enfants, adolescents, jeunes, séniors et aînés étaient présents pour La Fête des Voisins de l’Association CÉ TAN NOU CÉ TA ZÓT » de la Résidence « Les Citronniers » à l’Espérance/Morne-à-l’Eau.

Plusieurs animations étaient au programme dont des jeux de société et des jeux traditionnels, un goûter convivial avec les locataires et les invités, la présence de la Caisse des Ecoles de MORNE-A-L’EAU pour une présentation des « Goûts en Famille » et des agents du Service Jeunesse et Insertion de la collectivité mornalienne pour traiter avec le public présent de la formation, de l’insertion sociale et professionnelle, des informations en direction des parents et enfants pour la période des vacances.

Des animations réussies dans l’ensemble en présence de trois élus municipaux, Guetty LABUTHIE, 1er Adjoint au Maire, Marie-Chantale SAINT-SAUVEUR, Conseillère Départementale de MORNE-A-L’EAU, Conseillère Municipale, Vice-Présidente du Centre Communal d’Action Sociale de la Ville et de José ADELAÏDE, Conseiller Municipal et habitant de la Section de l’Espérance à MORNE-A-L’EAU.

Locataires, voisins et invités ont terminé toutes les manifestations prévues au programme par une animation de clôture dénommée « FÉT AN NOU » pour ouvrir les grandes vacances scolaires 2018 avec une belle ambiance de fête, de fraternité, d’échanges, d’amitié et de solidarité dans le local de l’Association des Locataires « CÉ TAN NOU CÉ TA ZÓT » de la Résidence « Les Citronniers » à l’Espérance en se donnant d’ores et déjà rendez-vous pour une nouvelle rencontre à définir avant la fin de l’année 2018.