Réunion du conseil municipal de Morne-à-l’eau

Il était surtout question pour les conseillers municipaux de se prononcer sur les nouveaux horaires des écoles dans le cadre du retour à la semaine des quatre jours.

Après une large consultation de la communauté scolaire, des conseils d’école et après avis de la commission Education, le Maire, Philipson FRANCFORT a proposé au Conseil Municipal le retour à la semaine de 4 jours d’enseignement dès la rentrée de Septembre 2018 pour l’ensemble des écoles du territoire communal.
Le Conseil Municipal a délibéré favorablement pour le retour de la semaine de 4 jours à MORNE-A-L’EAU.
Par conséquent, les horaires des écoles de la Ville seront les suivants à la Rentrée Scolaire de Septembre :

JOURS /MATIN /SOIR
LUNDI 8H - 11H30 13H30 - 16H
MARDI 8H - 11H30 13H30 - 16H
JEUDI 8H - 11H30 13H30 - 16H
VENDREDI 8H - 11H30 13H30 - 16H

A découvrir ici toutes les images de ce Conseil Municipal de MORNE-A-L’EAU…