Les jeudis de juillet intergénérationnel de Morne-à-l’eau (J.J.I)

La Ville de MORNE-A-L’EAU en partenariat avec l’Association « LES BRAS OUVERTS » a organisé sur le territoire 4 rendez-vous dans le cadre des « Jeudis de Juillet Intergénérationnel » dont le premier le 5 Juillet à la Maison de Quartier de Sauvia, le deuxième le 12 Juillet à la Maison de Quartier de Lasserre, le troisième rendez-vous à Vieux-Bourg à proximité de la piscine.

Plusieurs activités étaient proposées dans ce cadre dont les arts plastiques, Ti Kosé, des ateliers divers, des écritures, des jeux, etc.… en faveur de toutes les générations présentes.

Le dernier et quatrième rendez-vous des « Jeudis de Juillet Intergénérationnel de MORNE-A-L’EAU » aura lieu ce JEUDI 26 JUILLET 2018 de 9H à 16H dans le Centre-Ville à l’Espace DAC (Direction des Affaires Culturelles, ancienne Ecole Maternelle de Bébian, ancien lieu d’implantation du CCAS de la commune).
Les parents pourront à cette occasion prendre tous les renseignements et faire les inscriptions sur place pour les activités artistiques et culturelles de la Direction des Affaires Culturelles pour la Rentrée 2018/2019 en plus de participer au cours de cette journée dédiée aux ateliers divers avec les associations qui seront largement représentées.

Cette journée d’activités artistiques et culturelles sur le site de la rue Bébian dans le bourg prévoit notamment du théâtre, des arts plastiques, mizik, Ti kozé, écritures, jeux, danses, majorettes, etc.… avant la présentation au public du projet d’activités artistiques et culturelles pour la rentrée 2018/2019, projet qui sera présenté officiellement par la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

Découvrez maintenant « LES JEUDIS DE JUILLET INTERGÉNÉRATIONNEL DE MORNE-A-L’EAU » à LASSERRE…