La Zumba Tour avec JF fera escale à Morne-à-l'Eau

Dans le cadre d'une tournée de Zumba dans plusieurs communes de la Guadeloupe, Michely Jean-Francois avec la JF ZUMBA se propose de faire un arrêt à MORNE-À-L'EAU afin de faire bouger les agents communaux et la population en général en faisant du sport.

Il faut le savoir, la Zumba est un sport dansant, c'est aussi un entrainement physique, cardio, musculaire alliant équilibre et flexibilité, un antistress et pour certain un moyen de combattre les kilos en trop.

C'est enfin du fitness pour brûler les calories, tonifier le corps et de la relaxation.

La Zumba Tour de JF à MORNE-À-L'EAU, c'est le MERCREDI 29 AOÛT 2018 dès 19H sur la Place Gerty ARCHIMEDE pour bien terminer les grandes vacances scolaires de cette année.