Distribution des ampoules TEPCV dans l'écoquartier coeur de GRIPPON

La campagne de distribution des ampoules TEPCV (Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte) se poursuit sur le territoire de l'Eco quartier Cœur de Grippon.

C'est ainsi que très récemment encore quelques familles de la Ville de MORNE-A-L'EAU ont pu recevoir gratuitement à la Direction de l'Environnement et du Développement Durable (DEDD) le kit de 12 ampoules LED afin de rejoindre elles aussi le cercle des Familles à Energie Positive dans le projet porté par la commune d'Eco quartier Cœur de Grippon qui couvre une très grande partie du bourg de MORNE-A-L'EAU et sa périphérie.

Les images de cette opération éco-citoyenne sont à découvrir ici...