La Zumba Tour

Dans le cadre d'une tournée de Zumba dans plusieurs communes de la Guadeloupe « La Zumba Tour JF » a fait escale récemment sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

L'objectif était de faire bouger le personnel communal et la population mornalienne en général.

Il s'agissait à travers cette manifestation à la fois culturelle et sportive de faire du sport en dansant, s'entraîner physiquement pour faire une bonne rentrée scolaire 2018/2019, contrôler les capacités cardio-musculaires de chacun en alliant équilibre et flexibilité en faisant des exercices antistress pour mieux combattre les kilos en trop.

D'autre part, il était possible de faire du fitness afin de brûler des calories, tonifier son corps et se procurer l'espace d'un moment de la relaxation dans un lieu public communal en toute convivialité, avec décontraction et en bonne compagnie dans le cadre du mieux vivre ensemble mornalien.

Le film de cette Zumba Tour est à découvrir ici et seulement ici pour le plaisir de vos yeux...