Marche Découverte du Dimanche 23 septembre 2018

Dans le cadre de nos activités, nous vous invitons à une marche découverte autour d’un débat entre nous proche du bourg de la commune de Morne à l’eau.

Le rendez-vous est fixé à gauche avant le pont du canal des Rotours.

Départ de la marche en longeant le canal des Rotours pour aller vers Pointe à Retz, découvrir les ruines de l’ancienne distillerie qui porte ce nom.

Nous découvrirons un jardin créole où nous pourrons débattre un instant sur sa composition, son utilité. Nous poursuivrons vers les ruines de l’ancienne distillerie de Pinette et son canal.

Organisation

06h30 : Rendez-vous à la sortie du bourg de Morne à l’eau, près du nouveau pond du canal des rotours en directions de Petit Canal.

07h00: Départ de la marche en direction de Pointe à Retz

10h00 : Retour des participants

Durée de la marche : 3h00mns avec les arrêts

Participation :

Adhérents……………………………..3 euros

Enfants jusqu’à 12ans…………………3 euros

Invités………………………………………….5 euros

Ce prix comprend : L’assurance, l’encadrement, la collation

Réservation :

Tél : 0690 59 52 96

Date limite : Mardi 18 septembre 2018

Vous munir de : Bonnes chaussures de marche, eau, chapeau