La Gratiferia 2018 a fait escale sur la plage de BABIN

Il s'agissait de « Bay Kókó Pou Savon » où chacun pouvait venir avec des objets à échanger ou tout simplement à donner dans un esprit de partage, en toute convivialité, librement et en solidarité à travers une action reposant sur l'économie solidaire ou l'économie circulaire entre Mornaliens, Guadeloupéens et différentes communautés étrangères installées en Guadeloupe.

Certes, l'objectif était d'échanger dans la bonne humeur, mais surtout de célébrer en échangeant le multiculturalisme ethnique guadeloupéen.

La Plage Verte de Babin à MORNE-A-L'EAU, Porte d'Entrée du Nord Grande-Terre était le lieu naturel idéal pour cette rencontre de partage, de rassemblement et de communion dans ce cadre agréable, champêtre et ouvert à Tous.

Découvrez ici, toutes les images de la manifestation « La Gratiféria » réussie sur le sol mornalien...