LES JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE A MORNE-A-L’EAU

Ces Journées Européennes du Patrimoine dans la Ville sur le thème de l’art du partage ont tourné autour du conte  avec les conteurs de la Caraïbe dans trois écoles communales, d’une visite au cimetière du bourg, du partage du savoir-faire, de la tradition du coup de main et de l’entraide en Guadeloupe, d’une veillée culturelle, d’une journée portes-ouvertes avec l’association KAMODJAKA et d’une visite guidée du parc écologique de Gédéon qui dispose aujourd’hui de 4 sculptures du Collectif RIPART.

Découvrez ici une image du guide-garde du littoral, Eric LÉOPOLD qui intervenait sur le thème : Arts et Biodiversité…