Journée Nationale du Commerce de Proximité (JNCP)

La Journée Nationale du Commerce de Proximité, de l’artisanat et du centre-ville (JNCP) aura lieu le Samedi 13 octobre 2018. Cette Journée a été créée par l'Union commerciale, à Colombes dans les Hauts-de-Seine. Elle reçoit le soutien du Ministère de la Ville et du Secrétariat d’État au Commerce et à l’Artisanat.

Cette journée est donc l’occasion pour les commerçants d’une part, de sensibiliser les habitants sur la nécessité de faire travailler le commerce local, de dynamiser les cœurs de ville, et d’autre part d’organiser des animations conjointes exprimant les valeurs de convivialité et de lien social.

Le Maire de Morne-à-l'Eau, Philipson FRANCFORT, l’Adjointe déléguée Michelle MAKAIA-ZENON invitent donc tous les commerçants de la ville à une réunion en vue de préparer cette journée le Mercredi 03 Octobre 2018 à l’Hôtel de Ville Salle des délibérations à 15 heures.

Le Maire remercie déjà tous les commerçants pour leur implication à la réussite de cette manifestation.