Rendez-vous de la boucle du Nord Grande-Terre à L’Anse-Bertrand

La Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) et la commune de l’Anse-Bertrand ont le plaisir de vous inviter à découvrir le littoral Ansois dans sa diversité le Dimanche 13 Octobre 2018 avec un départ prévu à 7 H au Port de Pêche de Ravine Sable.

Plusieurs visites seront programmées dont le fameux « Trou à Man Louis », « Bellevue Ruillère », la Place de l’Eglise, la Plage de la Chapelle, des champs de melon, signe de la diversification agricole dans la région, la « Croix de Grand Coulé », le Débarcadère, le Cimetière, la « Mare Indigo » et le « Moulin de Saint-Jacques ».

Anse-Bertrand est membre comme MORNE-A-L’EAU, Petit-Canal, Le Moule et Port-Louis de la CANGT depuis 2014 afin de développer au niveau du territoire, l’esprit intercommunal entre les habitants de ces 5 villes du Nord Grande-Terre.