Découverte des nouveaux locaux du CCAS DE Morne-à-l’Eau

Dans le cadre des manifestations prévues durant la Semaine Bleue, la population de Morne-à-l’Eau était invitée à venir découvrir les nouveaux locaux du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) à l’adresse indiquée dans la légende photo.

Occasion pour divers organismes de la place d’organiser des ateliers informatifs en direction des ainés et des personnes âgées dont la Caisse Générale de Sécurité Sociale sur le « Bien vieillir chez soi », la Mutualité Française sur le « Bien vieillir en Guadeloupe », l’ EDF pour « valider son chèque énergie», la Maison Familiale et Rurale sur ses activités, l’ISP Informatique « Pour des séniors qui veulent se connecter au numérique », entre autres organismes encore et notamment des nombreuses associations qui oeuvrent auprès des personnes âgées et retraités de la Ville.

Voilà maintenant toutes les images de cette rencontre dans les nouveaux locaux du CCAS de Morne-à-l’Eau…