La Semaine Bleue 2018 à Morne-à-l’Eau

La Semaine des Retraités et Personnes Agées a été un événement majeur annuel offrant une occasion supplémentaire d’honorer les ainés mornaliens.

« Agir ensemble pour une société plus respectueuse de la planète » a été la thématique retenue cette année afin de mieux sensibiliser la population sur les orientations en matière d’aménagement et de développement durables de l’Agenda 21 de la Ville de Morne-à-l’Eau.

C’est ainsi que le Conseil d’Administration du CCAS a organisé dans le cadre de la mise en oeuvre du projet de l’Écoquartier « Coeur de Grippon » avec les grands-parents et enfants deux opérations d’embellissement des places publiques au Marché aux Vivres et sur la Place Gerty ARCHIMEDE en compagnie de Raphaël ANNEROSE, le conteur guadeloupéen bien connu du grand public.

Les photos de ces deux opérations d’embellissement sont à découvrir ici…