La semaine du club merveille de Morne à l’eau

Dans le cadre de la Semaine Bleue, le Club des Aînés Merveille de MORNE-A-L’EAU a participé activement aux différents évènements consacrés à la valorisation de la place des séniors dans la société guadeloupéenne aujourd’hui et demain.

Le programme des manifestations prévues dans ce cadre-là était riche avec la visite aux malades et aux personnes isolées, la séance-exposition des travaux des ateliers et une prestation de la Chorale de Merveille à la Journée organisée par le C.C.A.S de la Ville de MORNE-A-L’EAU, la Journée Fédérale à Duval, Petit-Canal, les deux séances ateliers Dynséo avec la Mutuelle Française pour l’équilibre ; la sécurité routière, la vie sociale, notamment.

D’autre part, Merveille a organisé une conférence-débat sur l’environnement en Guadeloupe est-il maltraitant envers les personnes âgées et que dit le droit de la maltraitance.

Le Club Merveille a pris une part active à l’élection du Roi et de la Reine de la Semaine Bleue du Conseil Départemental au Hall des Sports du Gosier qui n’est pas une compétition en soi ; Madame Mireille JEAN-PAUL, la candidate de Merveille après deux passages a été élue Reine de la Semaine Bleue et Jean MONGORIN, à son tour, a été élu 1er Dauphin de la Semaine Bleue.

Un très grand BRAVO donc à Madame Mirelle JEAN-PAUL et à Monsieur Jean MONGORIN de la Semaine Bleue 2018 au niveau de la Guadeloupe.

Les photos que nous vous proposons de découvrir maintenant appartiennent au Club Merveille de MORNE-A-L’EAU...