Kay ka fèt an sité la

« La Ville de Morne à l’Eau vous invite à la 4ème édition du Kay ka fèt an sité la, 3 jours d’animation sportives et culturelles pour petits et grands dans les quartiers de Cocoyer, Rousseau et Espérance du 2 au 4 Avril 2013. Grande journée d’animation :

sur la Place Gerty Archimède le 5 Avril 2013 de 9h à 16h

Animations sportives et culturelles dans les quartiers pour les enfants, ados et parents.

Au programme : des sports de gliss (vélo, trottinette, rollers), volley ball, hand ball, zumba, foot ball, gwo ka, concours de domino, etc…

lieux : différents quartiers de la ville de Morne à l’Eau (Rousseau, Belle Espérance, Lasserre, Cocoyer, Bourg)
Entrée libre et gratuite. Un évènement en partenariat avec la SEMSAMAR et la société HLM. »