La Ruelle Eddy GUSTAVE Remplace Désormais La Ruelle GUSTAVE dans le Centre-Ville de Morne-A-L’Eau

La Ville de Morne-à-l’Eau a lancé, le 12 Mars 2017, sur la Place Gerty ARCHIMEDE, son programme culturel intitulé « Un Mois, Un Artiste ».

L’objectif de cette opération est de permettre à la population de découvrir une diversité d’univers culturels et artistiques sur le territoire en créant un événement autour de la valorisation d’artistes locaux.

Cela se traduit par l’organisation de rendez-vous culturels réguliers dans plusieurs espaces dédiés ou aménagés pour l’occasion.

C’est ainsi pour ce « Un Mois, Un Artiste » la Ville de Morne-à-l’Eau a eu le privilège d’accueillir le compositeur saxophoniste, Eddy GUSTAVE, le Vendredi 19 Octobre 2018, précisément à l’ancienne ruelle GUSTAVE dans le centre-ville.

A cette occasion, en hommage à l’artiste, la plaque à l’effigie d’Eddy GUSTAVE a été dévoilée en présence du Maire, Philipson FRANCFORT, d’élus municipaux, du musicien lui-même, de sa famille proche, des voisines, des voisins et des riverains des alentours de la nouvelle ruelle portant le nom de cette grande personnalité culturelle et artistique de Morne-à-l’Eau.

Tout le compte-rendu photographique de ce moment inoubliable à découvrir seulement ici...